SOL y SOMBRA

Pop & Bossa Nova

Claudia
Claudia
Après avoir joué du piano dans son enfance, Claudia s’oriente vers le chant en s’accompagnant au ukulélé. Elle participe à de nombreuses jam à Paris ou elle réside pendant plusieurs années.
De retour en aquitaine elle rejoint Sol y Sombra pour y apporter une touche de fraicheur et de pop.
Kline
Kline
Chanteuse et parolière de Sol y Sombra Kline chante depuis son enfance au son des guitares et autres harmonies hispaniques et ensoleillées.
Autodidacte, elle s’oriente vers le latin jazz et travaille avec des chanteurs et chanteuses de renommée internationale comme Michelle Hendricks ou Mark Murphy.
Kline joue avec son groupe Sol y Sombra dans de nombreux festivals, clubs et autres lieux événementiels.

En 2024 elle chante avec la chorale jazz du Conservatoire de Bordeaux avec laquelle elle se produira au Fémina et au Rocher Palmer.

Serge
Serge
Serge Moulinier est surtout connu comme musicien de jazz, mais il participe également à divers groupes en tant qu’accompagnateur pour des répertoires « Chansons ».
Lorsqu’il n’accompagne pas, il fait ses propres projets et créations. On peut citer les derniers albums « Quintessence » ou juste avant
« Tyamosé circle ». Etant totalement autodidacte, il a un jeu, un style très personnel très bien illustré dans « Quiet now », un disque
« Vinyle » en série limité sorti en mars 22 avec son trio habituel. Exerçant sa passion depuis près de 40 ans, difficile de citer tous les groupes, lieux ou festivals où il a joué, mais toujours animé par cette même passion pour la, ou plutôt, les Musiques.

( www.sergemoulinier.com )

Pascal
Pascal
Pascal débute le saxophone au Collégium Musicum d’Aquitaine en 75. D’inspiration pop rock il joue dans plusieurs formations locales dont le groupe ’18 carats’.
Pendant ses études scientifiques il favorise la guitare et intègre des formations pop avec lesquelles il se produit dans différents night clubs.
En 1988 il se consacre de nouveau au saxophone et intègre l’atelier jazz de l’EMP (Espace Musical de Pessac) ou il rencontre nombre de musiciens qui restent ses amis à ce jour.
En 1992 il forme le groupe Sol y Sombra, style latin jazz chaloupé qui se produit en aquitaine, à Paris dans de nombreux festivals d’été et galas de grandes écoles.