SOL y SOMBRA

Latin Pop & Bossa Nova

Serge MOULINIER
Serge MOULINIER
Serge est surtout connu comme musicien de jazz, mais il participe également à divers groupes en tant qu’accompagnateur pour des répertoires « Chansons ».
Lorsqu’il n’accompagne pas, il fait ses propres projets et créations. On peut citer les derniers albums « Quintessence » ou juste avant
« Tyamosé circle ». Etant totalement autodidacte, il a un jeu, un style très personnel très bien illustré dans « Quiet now », un disque
« Vinyle » en série limité sorti en mars 22 avec son trio habituel. Exerçant sa passion depuis près de 40 ans, difficile de citer tous les groupes, lieux ou festivals où il a joué, mais toujours animé par cette même passion pour la, ou plutôt, les Musiques.
Christophe MAROYE
Christophe MAROYE
Christophe débute en autodidacte la guitare à 17 ans, prenant pour
inspiration Mark Knopfler, David Gilmour et Eric Clapton. Il compose et goûte rapidement au plaisir du live en se produisant sur différentes scènes bordelaises. Il s’intéresse aux musiques improvisées et intègre l’école Jazz-Studio d’Anvers (Belgique) en 1996, puis la Music Academy International de Nancy en 1998. Il travaille comme musicien de studio et
joue dans plusieurs formations lui permettant de tourner au travers l’Europe (France, Belgique, Hollande, Allemagne). En 2004, Christophe est lauréat de deux prix au Concours International « Gibson Guitar Compétition » du Montreux Jazz Festival. C’est à cette occasion qu’il a pu jouer aux côtés de BB King, Dr John et Cornell Dupree.
Kline - Pascale GUTIERREZ
Kline - Pascale GUTIERREZ
Chanteuse et parolière de Sol y Sombra Kline chante depuis son enfance au son des guitares et autres harmonies hispaniques et ensoleillées.
Autodidacte, elle s’oriente vers le latin jazz et travaille avec des chanteurs et chanteuses de renommée internationale comme Michelle Hendricks ou Mark Murphy.
Kline joue avec son groupe Sol y Sombra dans de nombreux festivals, clubs et autres lieux événementiels.
Pascal CASOL
Pascal CASOL
Pascal débute le saxophone au Collégium Musicum d’Aquitaine en 75. D’inspiration pop rock il joue dans plusieurs formations locales dont le groupe ’18 carats’.
Pendant ses études scientifiques il passe à la guitare et intégre des formations New Wave avec lesquelles il se produit dans différents night clubs.
En 1985 il se consacre de nouveau au saxophone et intègre l’atelier jazz de l’EMP ou il rencontre nombre de musiciens qui restent ses amis à ce jour.
En 1992 il forme le groupe Sol y Sombra, style latin jazz chaloupé qui se produit en aquitaine à Paris dans de nombreux festivals d’été et galas de grandes écoles.
Georges GODET
Georges GODET
Georges commence la batterie dans les années 80, en jouant dans différents groupes de variétés et rock.
En 90 il intègre le CIAM en cycle professionnel et fait de la musique son métier.
Il enseigne la batterie à l’école « Infogroove » (école Sonor-HSMA), ainsi qu’à l’EMP
(Pessac-Gironde), et est intervenant au ClAM bordeaux.